Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Coupure sonore momentanée

     

    medium_Arbrassons2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je pars en vacances demain matin et serai de retour le 26 août. Ce blog sera donc en sommeil pendant deux semaines. Petit rappel en attendant : les 25-26-27 août au hameau des Camails, près de l'Abbaye du Thoronet, non loin de Brignoles dans le centre Var, aura lieu le festival  Noces Harmoniques, organisé par l'AEH (Atelier d'Exploration Harmonique). On pourra y entendre beaucoup de bonnes musiques, dont celle des Abrassons de José Le Piez, ces sculptures en bois qui sonnent comme des chants d'oiseaux. Et le 27 août après-midi, lecture de "Sonotrain", un de mes textes inspiré par l'invention sonore, par Eric Piret et Valérie Colette, comédiens fondateurs de la Compagnie Courant d'Ere (Arles), Luc Bouquet, percussionniste, Yannick Lemesle, matériaux sonores.

  • Vincent Bondet ou l'expression du mental par l'expérimental

    medium_Bondet.5.jpgBonheur complet, mon ordi remarche enfin et je viens de recevoir trois nouveaux enregistrements de Vincent Bondet, dont je vous parlais ici-même il y a peu. Vincent Bondet est l'inventeur d'un prodédé unique appelé Larsen magnétique dont il tire des ambiances sonores proches de l'ambient industriel. Magique et indispensable !

    Plus d'infos (site en construction pour l'instant) :

    http://naninanicorp.free.fr